"Le plaisir de courir au service de vos performances..."

Quelques témoignages valent mieux que des longs discours !

Vincent Pigeau - Athlète

Directeur d'agence immobilière

J’ai donc rêvé de faire quelques choses de grand, courir les 100 kms de Millau, et quand je décide de réaliser un objectif difficile, j’essaye toujours de m’être toutes les chances de mon côté, diététique, musculation, bilan de santé complet et bien-sûr, il me fallait aussi un coach. Je croisais un mec régulièrement qui courait tout le temps, je me disais, c’est qui ce malade mais franchement…. et un jour je l’ai rencontré par hasard, il était coach … parfait, j’ai donc fait appel à lui et je ne regrette rien. Patrice est un très bon coach, il est de bons conseils, toujours présent et à l’écoute de vos doutes et de vos petits bobos, il réalise un plan à la carte et vous soutien aussi mentalement. J’ai trouvé aujourd’hui un ami et je vous le recommande chaudement. Un Centbornard parmi tant d’autres.

Loïc Poinsenet - Athlète

Professeur de Clarinette et Saxophone - Professeur de Formation Musicale

Je suis ancien coureur sprinter avec un petit passage au triathlon il y a quelques 15 années, la passion du sport ne m’a jamais quitté mais tabac et bonne table ont eu raison de mon hygiène de vie. 40 ans ont sonné, le tabac mis de côté c’est avec Patrice BRUNETEAU que je tenais à refaire surface. Perdre du poids, rechausser les baskets et imaginer pouvoir me lancer dans le trail, je ne pouvais le faire qu’avec un champion, un athlète expérimenté et plein d’humanité. Rencontré en 2003, Patrice BRUNETEAU est à l’image du réel athlète pratiquant et passionné qui sait coacher et répondre à mes questions. Aujourd’hui il est celui qui a permis une réelle conversion chez moi, tant physique que psychologique. Je pense sincèrement que lorsqu’on décide de reprendre ou se lancer dans le running, le faire avec un professionnel assure une réussite, pour ma part au côté de Patrice BRUNETEAU, j’y ai trouvé professionnalisme, humanisme et performance tout en alliant le plaisir de "courir". Poinsenet Loïc Professeur de Clarinette et Saxophone Professeur de Formation Musicale.

Stéphane - Athlète

Psychanaliste

Tout est parti d'un vœux pour la nouvelle année 2016 : "rester sportif", ma femme et moi-même avons décidé de nous fixer un objectif : courir un semi-Marathon. La cinquantaine résonnante, nous avons souhaité le développement durable ! Courir, certes, mais dans les règles de l'art. Et nous avons trouvé l'artiste professionnel adéquat. Un savant dosage d'efforts progressifs, presque doux, mais constants, nous a permis de progresser. Heureuse surprise, nous avons retrouvé une certaine légèreté, et pour ma part une perte de 5 kg -sans régime ! Résultat final : 2h06 au semi Marathon de la "Coulée Verte". Merci Patrice !

Odile - Athlète

Professeur en lycée

C'est un souhait du 1er de l'an, qui nous a amené à rencontrer Patrice pour relever le défi qu'on s’était lancé, faire le semi-Marathon de la "Coulée Verte" à Niort. Patrice nous a établi un programme adapté par rapport à nos capacités de départ. Puis nous avons fixé des rencontres mensuelles pour faire le point sur nos acquis. On s'est entraîné deux fois par semaine ; j'ai amélioré progressivement mon temps et augmenté ma durée de course. J'ai constaté que je gagnais en tonicité tout en m'affinant physiquement. Le 16 octobre j'ai couru le semi en 2h14 ; j'étais plutôt contente parce que 5 mois avant ce n’était pas gagné ! Forte de cette expérience j'ai décidé de consolider mes acquis en continuant le suivi avec Patrice en vue d'un prochain semi.

Frédéric Billard - Athlète

Technicien Bancaire

Un bon en avant !
Avant de faire appel à Patrice, je "m’entraînais" seul, sans programme vraiment défini, un peu au gré de mes humeurs. Avec deux Marathons de La Rochelle à mon actif, je n’avais pas pu descendre en-dessous des 4h40 …

Alors pour ma participation au premier Marathon nocturne de Bordeaux, j’ai décidé de m’imposer un cadre d’entraînement plus "rigide". Et c’est là que Patrice est intervenu : fixation d’objectifs à la hauteur de mon niveau d’endurance, définition d’un programme en adéquation avec mon activité professionnelle…

J’avais désormais tous les outils pour atteindre la barre des 4 heures de course que je m’étais fixée.

Dès les premières semaines d’entraînement, à coup de séances de Fartlek alternées avec des sorties plus longues, les améliorations ont été perceptibles : 51’ sur 10km, et surtout record personnel sur semi-Marathon explosé de près de 20 minutes à La Rochelle (1h47’).

Durant toute la préparation, Patrice est resté disponible, ouvert, et a surtout fait preuve d’un optimisme contagieux et d’une motivation sans faille pour me conduire là où je voulais aller.

Patrice ne ment pas, ne promet pas de choses irréalisables. Ses recettes ? Assiduité, entraînement structuré et discours adapté.

Et au bout, la réussite assurée…

Vidéos

Accèdez directement à notre chaine Youtube, et découvrez nos entrainements et conseils...
Il ne vous restera plus qu'à les mettre en application.

coaching entreprise

Coaching
DES ENTREPRISES

Dynamiser vos équipes pour améliorer les performances de l'entreprise...
coaching personnalise

accompagnement
personnalisé

Imaginer vos défis et tout mettre en œuvre pour les relever...
fintess gainage

Préparation physique

Addominaux, lombaires, dorsaux, etc..., bien se préparer pour éviter la casse.
perfectionnement sportif

une séance au stade

Petits exercices en groupe à reproduire tout seul....
preparation physique

à faire juste Après l'effort

Etirement, stretching, relaxation... les petits trucs pour éviter d'avoir trop de courbatures...
 
Pour encore plus d'actualités... suivez-moi sur Facebook facebook